L’industrie des sextoys s’est particulièrement bien développée depuis le siècle dernier à nos jours, et aujourd’hui tout le monde peut se faire plaisir à tout moment et à volonté car aucune norme sociétale ne l’interdit, fort heureusement. Découvrons quelques-uns de ces jouets sexuels qui vous feront atteindre le nirvana !
Le choix du sextoy adapté à vos besoins
Avant de vous présenter les différents sextoys du moment, il est important de savoir comment les choisir. En effet, avant de vous procurez un sextoy, vous devez d’abord vous poser des questions sur l’usage que vous ferez de votre futur compagnon intime. Allez-vous l’utiliser seule ou alors avec votre conjoint ? Avez-vous des tendances clitoridiennes ou vaginales ? Ou bien, désirez-vous découvrir votre tant convoité point G ? Cette série de questions vous aidera à faire le choix du sextoy le plus adapté à vos besoins.
Les meilleurs sextoys à expérimenter
Le premier sur notre liste est le magic wand qui signifie littéralement en français la baguette magique. Ce jouet sexuel popularisé dans les années 1970, offre aux femmes des sensations fortes lors de leurs séances de masturbation, à travers d’intenses vibrations. Nous vous suggérons les magic wand connectés, qui vibrent profondément. Le second sextoy sur notre liste est le galet clitoridien, ce petit objet en silicone en forme de cailloux qui a l’avantage de s’adapter à votre température corporelle tout en stimulant votre clitoris en fonction de différentes vitesses et intensités de vibrations que vous contrôlez vous-même. Selon des habituées, ce joujou peut vous faire atteindre l’orgasme en moins de deux minutes ! Par ailleurs, pour un plaisir partagé entre votre partenaire et vous, pourquoi ne pas essayer le we-vibe, ce petit sextoy ayant la forme d’un C et qui s’utilise lors de la pénétration pour stimuler les deux partenaires. Découvrons enfin le plug anal, offrant du plaisir aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Optez pour un plug anal possédant une base bien tangible, ceci vous évitera le risque de la voir se happer. Le plug anal prépare l’entrée de votre partenaire avant la sodomie, mais l’on peut aussi l’utiliser en solo pour y faire des va-et-vient s’il est vibrant. Maintenant que vous connaissez tout ceci, vous saurez faire votre choix.