Comment utiliser les sex toys pour plus de plaisir ? Pour apprécier un sex toys, il est important d’en trouver un qui vous convienne. Dès lors que vous arrivez à faire un choix, l’étape suivante consistera à l’utiliser adéquatement. Sans quoi son achat ne servirait à rien. Comment utiliser un sex toys alors ? Un sex-toy approprié, pourquoi pas ? Pour votre plaisir, vous pouvez bel et bien vous offrir un sex toys. Ces objets érotiques sont tendances actuellement et on en trouve surtout chez les femmes sexy qui se godent en live. Il en existe plusieurs et on ne saurait vous donner des conseils pour en acheter. Procurez-vous en donc un qui vous semble approprié à votre personnalité. Toutefois, il va falloir en faire un bon usage. Comment s’y prendre ? Après l’achat de votre sex toys, suivez ces quelques conseils pour en faire un usage optimal • Il se peut que vous soyez allergique aux composantes de votre sex toys. Il est pour ce fait conseillé d’utiliser un préservatif afin de palier ce problème • Utiliser des lubrifiants dans le but d'éviter toutes sortes d’irritations • Lisez la notice du fabricant • À chaque échange de sex toys entre vous et votre partenaire, changez de préservatifs • Ne forcez pas le sex toys. Si ces dimensions sont plus grandes que votre corps, changez-le. • Après chaque usage, nettoyez votre sex-toy puis rangez-le. Toutefois, connaissez vos limites. Un usage excessif de cet objet peu vous nuire. Un vibromasseur : un exemple idéal Une fois que vous aurez votre vibromasseur en main, prenez tout le temps qu’il vous faudra. Procéder à une pénétration lente et rythmée, ne soyez pas trop pressé. Vous risquez de vous blesser. Pensez à stimuler votre clitoris et les autres points sensibles de votre sexe. En dehors du sexe, vous pouvez également utiliser votre vibromasseur pour exciter les autres parties de votre corps.

Pour apprécier un sex toys, il est important d’en trouver un qui vous convienne. Dès lors que vous arrivez à faire un choix, l’étape suivante consistera à l’utiliser adéquatement. Sans quoi son achat ne servirait à rien. Comment utiliser un sex toys alors ?

Un sex-toy approprié, pourquoi pas ?

Pour votre plaisir, vous pouvez bel et bien vous offrir un sex toys. Ces objets érotiques sont tendances actuellement et on en trouve surtout chez les femme sexy qui se gode en live. Il en existe plusieurs et on ne saurait vous donner des conseils pour en acheter. Procurez-vous en donc un qui vous semble approprié à votre personnalité. Toutefois, il va falloir en faire un bon usage.

Comment s’y prendre ?

Après l’achat de votre sex toys, suivez ces quelques conseils pour en faire un usage optimal

  • Il se peut que vous soyez allergique aux composantes de votre sex toys. Il est pour ce fait conseillé d’utiliser un préservatif afin de palier ce problème
  • Utiliser des lubrifiants dans le but d'éviter toutes sortes d’irritations
  • Lisez la notice du fabricant
  • À chaque échange de sex toys entre vous et votre partenaire, changez de préservatifs
  • Ne forcez pas le sex toys. Si ces dimensions sont plus grandes que votre corps, changez-le.
  • Après chaque usage, nettoyez votre sex-toy puis rangez-le.

Toutefois, connaissez vos limites. Un usage excessif de cet objet peu vous nuire.

Un vibromasseur : un exemple idéal

Une fois que vous aurez votre vibromasseur en main, prenez tout le temps qu’il vous faudra. Procéder à une pénétration lente et rythmée, ne soyez pas trop pressé. Vous risquez de vous blesser. Pensez à stimuler votre clitoris et les autres points sensibles de votre sexe. En dehors du sexe, vous pouvez également utiliser votre vibromasseur pour exciter les autres parties de votre corps.